Déclaration de confidentialité

Nous, à Hewing GmbH, nous réjouissons de votre visite sur notre site internet.

La protection des données et la sécurité des données constituent une priorité majeure pour nos utilisateurs. La protection de vos données nous tient tout particulièrement à cœur. Cette déclaration de confidentialité précise, quelles informations nous recueillons lorsque vous visitez notre site internet et comment ces informations sont utilisées.

 

Remarque générale

Lorsque vous utilisez ce site internet, différentes données à caractère personnel sont collectées. Les données à caractère personnel sont des données avec lesquelles vous pouvez être personnellement identifié.

Nous vous faisons remarquer, que la transmission des données sur internet (par exemple à travers une communication par courriel électronique) peut présenter des failles en matière de sécurité. Il n’est pas possible de garantir une sécurité totale des données contre tout accès à des tiers.

La transmission des données sur ce site internet est effectuée par la Hewing GmbH. Nous sommes à votre entière disposition pour répondre à toutes vos préoccupations et vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :

Hewing GmbH

Waldstraße 3; 48607 Ochtrup

Telefon: +49 2553 – 70 01

E-Mail: info@hewing.com

 

Comment recueillons-nous les données?

Nous recueillons vos données lorsque vous nous les transmettez. Il peut s’agir ici des données que vous nous transmettez par exemple par courriel ou en remplissant notre formulaire de contact.

Nous ne recueillons pas d’autres données comme les données techniques (par exemple votre navigateur, votre système d’exploitation ou encore l’heure à laquelle vous vous êtes connecté sur notre site internet).

 

Quels sont vos droits concernant vos données à caractère personnel ?

Vous avez le droit de demander, à tout moment et sans frais, l’origine, le destinataire et l’objectif des données à caractère personnel vous concernant que nous avons enregistré. En outre, vous avez le droit d’exiger de nous que nous corrigions, verrouillions ou supprimions ces données. Dans cette veine, et si vous avez d’autres questions du même ordre, vous pouvez prendre attache avec nous à tout moment par courrier électronique à l’adresse info@hewing.com. Vous avez également la possibilité de faire valoir votre droit de recours auprès de l‘instance de régulation.

 

Révocation de votre autorisation de traiter et d’enregistrer vos données

La plupart de nos opérations de traitement de données sont soumises à votre autorisation expresse préalable. Vous avez le droit de révoquer, à tout moment, toute autorisation accordée à cette fin. Dans cette veine, il vous suffit de nous faire parvenir un courriel nous signifiant votre intention de révoquer votre autorisation préalablement accordée. La légalité des opérations de traitement de vos données jusqu’au moment de la révocation de votre autorisation n’est pas remise en cause par votre révocation.

 

Personne en charge de la protection des données

Hewing GmbH a commis un responsable chargé de la protection des données. Notre responsable en charge de la protection des données reste à votre disposition pour répondre à vos questions à l’adresse suivante:

bc digital GmbH

Nasanin Bahmani

Von-Vincke-Str. 5-7; 48151 Münster

Telefon: +49 251 – 53 95 84 82

E-Mail: hewing@bcdigital.de

 

 

Cryptage SSL et TLS

Pour des raisons de sécurité et pour protéger le processus de transmission de vos données confidentielles telles que vos commandes et vos préoccupations, que vous nous transmettez en tant qu’administrateur du site internet, ce site internet utilise la technologie de cryptage SSL ou encore TLS. Vous reconnaîtrez qu‘une connexion est sécurisée et cryptée lorsque la barre d’adresse de votre navigateur internet passera de « http:// » à  « https:// » et le symbole du cadenas apparaitra sur la barre d’adresse de votre navigateur.

Lorsque le cryptage SSL ou TLS est activé, les données que vous nous transmettez ne peuvent pas être lues par des tiers.

 

Formulaire de contact

Si vous nous contactez pour des questions éventuelles en remplissant un formulaire de contact, les données  contenues dans le formulaire, y compris les données de contact, seront enregistrées aux fins de traiter votre demande et pour prévenir d’éventuelles questions supplémentaires concernant votre demande d’origine. Nous ne transmettrons pas ces données à des tiers sans votre autorisation expresse.

Le traitement des données portées sur le formulaire de contact ne s’effectue donc qu’uniquement avec votre consentement exprès. Vous êtes libre de révoquer ce consentement à tout moment. Dans cette veine, il vous suffit de nous faire parvenir un courriel. La légalité des opérations de traitement de vos données jusqu’au moment de la révocation de votre autorisation n’est pas remise en cause par votre révocation.

Les données portées sur le formulaire de contact restent en notre possession jusqu’à ce que vous nous signifiez votre volonté qu’ils soient supprimés, révoquiez votre consentement à leur enregistrement ou lorsque l’objectif de leur enregistrement devient caduque (par exemple lorsque nous avons répondu à votre préoccupation avec satisfaction. Les dispositions légales en vigueur en la matière, en particulier concernant les délais de conservation de ces données, restent applicables.

Data privacy

We, the Hewing GmbH, are pleased about you visiting our webpage.

Data privacy –and data safety of our user is a high priority. It is our major concern to protect your personal data. This data privacy statement defines which information we collect during your visit on our webpage and how they are used.

 

General information

Be aware that when using this webpage several personal information will be collected. With help of individual information you can be identified personally.

We would like to point out that data transfer via internet (e.g. a communication via email) may be subject to security risks. A gapless data protection against third-party access to transferred data is not possible.

The data processing on this webpage is served by Hewing GmbH. For further questions we are pleased to assist you at the following address:

Hewing GmbH

Waldstraße 3; 48607 Ochtrup

Telefon: +49 2553 – 70 01

E-Mail: info@hewing.com

 

How do we collect your data?

Your data are collected when you contact us, for instance when you send us an email or you fill in our contact form.

 

Others data like technical data (e.g. internet browser, operation system or time of page visits) are not collected at Hewing GmbH.

 

What are your rights in concern to your data?

At any time you have the right at no cost to obtain information about origin and purpose of your individual related stored data. Furthermore you can request a correction, blocking or deletion of your personal data. For this purpose as well for further questions, please contact us at any time, e.g. via email to info@hewing.com. As well you are entitled to a right of appeal at the responsible supervisory authority.

 

Withdrawal of your consent for data processing

Many data processing operations are only possible with your explicit granted consent. You are entitled to withdraw an already given consent at any time. For this purpose informal information via email is sufficient. The legality of the data processing carried out until the revocation remains unaffected by the revocation.

Data protection commissioner

Hewing GmbH has authorized a data protection commissioner. For further questions our data protection commissioner is at your disposal:

bc digital GmbH

Nasanin Bahmani

Von-Vincke-Str. 5-7; 48151 Münster

Telefon: +49 251 – 53 95 84 82

E-Mail: hewing@bcdigital.de

 

SSL- resp. TLS-coding

This page uses SSL- resp. TLS- coding for safety reasons and as protection of confidential contents like e.g. orders or requests that you direct to Hewing GmbH as website operator. An encoded connection you can identify when the address line of the browser changes from „http://“to „https://“and the lock symbol in your browser line.

When the SSL- resp. TLS-coding system is active, your transferred data to us cannot be read by a third party.

Contact form

When using our contact form for inquires your entire information including the contact data in the form are stored at Hewing GmbH in order to deal with your requests and in case of additional questions. These data are not passed forward to a third party without your permission.

The base for processing all data entered in our contact form is solely your permission. You can withdraw this permission at any time. For this an informal information via email is sufficient. The legality of the data processing carried out until the revocation remains unaffected by the revocation. Mandatory legal provisions – in particular storage periods – are unaffected.